Chez Prima Donna, les bodys sont adaptés aux courbes et conviennent à toutes les morphologies. Vous trouverez des modèles classiques, unis et invisibles, mais aussi des modèles plus sensuels, faits de broderies et de dentelles chics, dans des tons plus sombres. Tous les bodys sont fats de matériaux de qualité, qui apportent confort et maintien.
Des bodys gainants pour cacher les imperfections
La gamme Satin propose des bodys sobres mais élégants, aux bonnets lisses équipés d’armatures. Ces bodys, disponibles en coloris chair, mais aussi en noir et blanc, sont des classiques de la marque. Parfaits pour être portés avec discrétion sous des vêtements près du corps, ils s’adaptent aux formes et permettent de modeler les rondeurs. Ils font partie d’une gamme de sous-vêtements invisibles, à porter au quotidien. Le corps du body, fait de maille résistante, vient atténuer les formes au niveau de la taille et de la culotte de cheval. L’échancrure basse permet de gainer et de minimiser la forme des fesses et des rondeurs.
Un body tout en finesse pour un look sensuel
Les gammes Cabaret, Neroli ou Madison proposent des modèles plus affriolants, faits de dentelle, avec des jeux de cache-cache sensuels. Bien qu’opaque, la maille des bodys couleur chair leur donne une sensation de transparence qui accentue l’aspect sexy du modèle. Ici encore, la partie soutien-gorge est renforcée à l’aide d’armatures et de bonnets mousse qui permettent de modeler la poitrine et d’apporter un confort optimal. Ces bodys sont parfaits à porter en sous-vêtements sensuels, pour celles qui veulent mettre en valeur leurs formes sans trop se découvrir.
Découvrez ici le body Madison, disponible en noir, chair et blanc
Le body coloré, pour varier les styles
Prima Donna propose aujourd’hui des modèles de dessous originaux, plus dans l’air du temps. Ainsi, les bodys des gammes Summer ou Ray of light, colorés, sont parfaits pour mixer les différents styles et sortir de l’ordinaire. La broderie et la dentelle ajoutent un détail original à cette pièce de lingerie. Plus légers, avec des motifs aux tons printaniers, ces deux modèles sont parfaits pour être portés à la belle saison. Plus osés aussi, ces bodys sont parfaits pour celles qui veulent s’assumer et se sentent bien dans leurs corps : rien ne vous empêche de faire dépasser une bretelle ou un bout de la broderie du décolleté pour mettre en valeur vos formes et vos dessous.