Punge, coqués ou paddés, brassière, wonderbra, sans bretelle pour l'été, les formes de soutien-gorge s'adaptent à toutes les morphologies et toutes les femmes. Car au-delà des formes, c'est également votre tempérament que vous mettez en lumière par le port d'un dessous qui vous plaît.
Le soutien-gorge Triangle ou foulard
Allure vintage, séduction, glamour pour ce soutien-gorge dit foulard. En dentelle, à armature ou sans armature, le but est de mettre en valeur votre poitrine tout en conservant le maximum de confort. Le soutien-gorge foulard est formé de deux triangles remontant sur les épaules. Il sublime votre décolleté sans le rendre provocant. C'est le dessous qui allie le mieux votre confort à votre féminité.
Si la connotation vintage ne vous convient pas vraiment, confrontez là avec différents modèles proposés. Car en réalité, c'est un soutien-gorge d'une grande modernité qui se fabrique en dentelles, en tulle et dont les formes s'adaptent à la mode. Sa conception est avant tout conçue pour un maintien basé sur la logique. Deux triangles soutiennent la poitrine de manière différente suivant les modèles et remontent entourer les épaules.
Les bretelles peuvent être soit fines, soit larges, suivant le maintien dont vous voulez bénéficier. Son port est idéal pour les femmes actives grâce à un assez large maintien aux épaules. Il ne faut pas les confondre avec les soutiens-gorge sans armature qui sont souvent conçus avec deux triangles. Des triangles avec armatures sont également commercialisés. Et pendant l'hiver, il se porte facilement sous un chemisier chaud et une veste.
Le soutien-gorge foulard, un idéal de confort
Les soutiens-gorge foulard s'adaptent aux poitrines de 85 B aux plus généreuses : les bonnets D taille 100. Il vous étonnera par sa capacité de séduction avec des bretelles plus larges et un agrafage multiple proposant plus de maintien.
Et si vous n'êtes pas convaincue, alors, choisissez un modèle bénéficiant aussi d'un maintien renforcé par une baleine sur latérale. Il existe des modèles pour tous les goûts : push-up, avec ou sans armature, des modèles qui amplifient les formes pour les femmes graciles, paddés, et même des modèles maillots de bain sont sous forme de foulard. Ils ressemblent alors beaucoup à une brassière.
Cette coupe dite vintage est connotée comme étant celle des séductrices. Mais que cela ne vous effraie pas, toutes les femmes ont ce pouvoir de séduction qui leur permet de porter les dessous les plus confortables. Une coupe séductrice ? Tous les dessous ne devraient-ils pas être coupés ainsi ?
La marque Simone Pérèle propose de magnifique soutien-gorge triangle que vous nous invitons à découvrir.
Commentaires (0)